Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Santa Artiste-Peintre
20 avril 2014

Santa Berlingieri - présentation série portraits

Artiste-Peintre dans la Loire, j'ouvre les portes de ma galerie privée à toutes les personnes désireuses de venir découvrir mon Art, ou d'échanger autour de l'Art.

Mon Univers Artistique est un Univers imprégné du Monde de la Bohême dans lequel j'aime à créer autour du monde des Roulottes, Bohémiens et Gitans.

Je m'inspire souvent du monde ésotérique, mais j'aime à traiter tant d'autres sujets l'essentiel étant pour moi de créer au plus près de ma sensibilité.

Mes techniques sont diverses, huile ou acrylique sur toile.

Je remercie, par avance, toutes les personnes qui viendront visiter et découvrir mon Art à travers cette vitrine internet.

 

N'hésitez pas à me contacter pour venir découvrir mes toiles dans le réel  :

 Santa Berlingieri

Artiste-Peintre

5 Chemin des cours

42190 saint Nizier sous charlieu

tél : 06 11 32 85 97

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 870
Publicité